TEAM [FR]
BIENVENUE CHEZ LES [FR]

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TEAM [FR]
BIENVENUE CHEZ LES [FR]
TEAM [FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}

4 participants

Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  Empty Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}

Message  {12°S}GRAUZONE08 Dim 19 Déc - 13:44

Laissez charger le flash et mettez du son.



Bon voilà, une année qui se termine encore..... comme je serais absent les jours prochains, je prend un peu d'avance

Au nom de toute la team des 12S, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
Passez de bon réveillon en faisant attention à la route bien sûr.
Je vous présente tous nos voeux de bonheur et de bonne santé pour vous et vos proches pour l'année 2011 qui approche a grand pas.
Que 2011 vous comble dans tous vos projets qu'ils soient, personnels, professionnels et relationnels, mais aussi, pour vous et vos proches, une bonne santé.. Bonnes fetes de fin d'année à tous et toutes.
{12°S}GRAUZONE08
{12°S}GRAUZONE08

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 55
Localisation : France, Ardennes

http://les12salopards.forumc.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}

Message  [FR] Bl@qK Lun 20 Déc - 15:18

Merci à Toi , on soutaite la meme chose à la Te@m des 12S, très belle animation bravo, mmm j"ai reconnu Karine en petite tenu de Mère Noel hihihi... Shocked Cool

[FR] Bl@qK

Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}

Message  [FR]GHOST-RIDER Lun 20 Déc - 19:58

merci aux 12S!!! Very Happy beau montage !!!
au nom des [Fr] je vous souhaite également de tres bonne fete de fin d'année et plein de bonnes choses pour 2011!!! santé ,amour, argent et toute la reussite que l'on peut espèrer dans la vie familiale ainsi que la vie professionnelle !!!
a bientot !!
bonne fete de fin d'année a tous !!! Crying or Very sad Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  66075
[FR]GHOST-RIDER
[FR]GHOST-RIDER
Admin
Admin

Messages : 135
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}

Message  {12°S}GRAUZONE08 Jeu 30 Déc - 8:57

Merci à vous tous
{12°S}GRAUZONE08
{12°S}GRAUZONE08

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 55
Localisation : France, Ardennes

http://les12salopards.forumc.biz/

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}

Message  [FR]lataupe Jeu 30 Déc - 11:34

plier Mad
ha ha t es encore là ))
t'es resté bloquer dans la gare aussi Idea
bonne fêtes à toi et toutes ta famille, passe un bon reveillon sylvestre... plein de bonnes choses

tap tap Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  47212217
[FR]lataupe
[FR]lataupe
modérateurs
modérateurs

Messages : 84
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 52
Localisation : Bezier (34)

http://lesdisneypathesfb.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}  Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année de la part des {12°S}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum